- Rupture de stock
Comment ne pas perdre la tête quand il faut, soit attraper l'animal représenté, soit celui qui ne l'est pas ? Un jeu de déduction et de rapidité avec de jolies figurines pour les plus jeunes.
But du jeu: attraper le bon animal pour gagner des jetons.
Les animaux sont placés en cercle au centre de la table, en alternant un jaune et un gris. Puis on lance les 5 dés: 1 dé couleur, 2 dés animaux jaunes, 2 dés animaux gris. Tous les joueurs jouent en même temps pour attraper en premier le bon animal. On regarde d'abord la couleur du dé "couleur", puis les dés "animaux "de cette couleur. Si ces 2 dés montrent le même animal: il faut l'attraper. Si les 2 dés montrent des animaux différents: il faut attraper l'animal situé entre ces 2 animaux. Le premier à attraper le bon animal gagne un jeton. Le premier à avoir 6 jetons remporte la partie.
Réf Jouet: Savanimo DJECO 8403
Dimensions de la boîte: 30 x 28 x 6 cm
Contenu: 6 figurines d'animaux en plastique, 25 jetons, 5 dés en bois
Age: 5 - 10 ans
Durée d'une partie: env. 10 minutes
Nombre de joueurs: 2 à 4
Auteur: Sébastien Decad
Design: Philip Giordano